Avant de lever le voile sur ce que Sylvain et Rémi nous ont préparé, il est nécessaire de faire un petit point d'étape sur le QuickSett.

Le processus d'industrialisation a été entièrement revu sous la direction de Julien Juan et avec le concours de Ledger. Il va ainsi être possible de monter les capacités de production à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires par an permettant l'ouverture de nouveaux marchés internationaux.

Le bureau d'étude en mécatronique Soream travaille d'arrache pied pour renforcer encore plus les matériaux du QuickSett et s'assurer de son fonctionnement optimal dans les circonstances les plus extrêmes !

Mais la grande nouveauté, c'est bien entendu la présentation du dernier produit Black-Line : un snowboard de grande qualité intégrant au coeur de sa planche une puce connectée.

Chaque snowboard est ainsi marqué de façon unique et sécurisée, ouvrant tout un éventail de possibilités nouvelles.

Le snowboard Black-Line est fabriqué par First Track Lab en Suisse, garant du plus haut niveau de qualité et de performance.

Une nouvelle levée de fonds a permis à l'entreprise de réunir plus de 100k€ avec pas moins de 50 investisseurs passionnés. Bonne nouvelle si vous étiez passé à côté : avec l'incendie du data center d'OVH qui l'avait mis hors service, la campagne de levée de fonds s'est décalée et se terminera le 30 avril.

Vous pouvez donc encore participer à la levée de fonds Black-Line.