Anthony a dépoussiéré le monde de l'investissement et a changé les règles du jeu avec le Blast.Club.

La première fois qu'Anthony ma parlé de son projet, c'était dans les coulisses de Qui veut être mon associé et je me suis dit que si l'idée était bien entendu très bonne, il y avait un véritable challenge d'exécution ! Et pour tout dire, j'ai été impressionné par la qualité de ce qu'il a mis en place, et ce fut alors pour moi une évidence que de le rejoindre dans sa mission.

Au cours de ma carrière, j’ai en effet dû lever du capital à plusieurs reprises et je sais à quel point le processus de levée de fonds peut être long, fastidieux et complexe surtout pour des startups dans le domaine du hardware ou de la crypto.

La France a un véritable trou dans la raquette à ce niveau là et nous avons vu avec Anthony l'opportunité d'y remédier, tout en proposant l'accès au capital de ces startups au plus grand nombre.

Ce qui m’a séduit dans le Blast.Club c’est:

  • D’abord, la rapidité et la capacité avec lesquelles ils peuvent déployer du capital dans des startups en early-stage, seed et même Série A tout en ayant une structuration du deal qui respecte l’entrepreneur.
  • Un processus d’investissement simple et entièrement digitalisé.
  • De démocratiser et de rendre accessible l’investissement en startup au plus grand nombre avec un ticket dès 1000€.

Je suis convaincu que la diversification est un élément clé de toute stratégie d’investissement et je crois fermement que l’avenir est aux startups qui innoveront dans les domaines du hardware, robotique ou web3.

À travers le Blast.Club, je souhaite mettre à profit mon expertise, mon énergie et mon capital pour apporter une réelle valeur ajoutée à la diversification du portefeuille des membres du Club.

Je suis impatient de travailler avec Anthony et son équipe pour soutenir la prochaine génération de startups innovantes en France.

Inscrivez-vous sur la liste d’attente dès aujourd'hui sur le site Blast.Club pour avoir l'occasion d'investir à nos côtés le 5 juin de 20h à minuit.

Investir dans des sociétés non cotées présente un risque de perte en capital et de liquidité. N’investissez que l’argent dont vous n’avez pas besoin immédiatement et diversifiez votre épargne.

En collaboration avec Blast.